Partager

Magog adopte sa nouvelle Politique d’admissibilité et de soutien pour les organismes

Publié le 30 septembre 2021


La Ville de Magog actualise sa Politique de reconnaissance des organismes communautaires, culturels, sportifs et sociorécréatifs de Magog par l’adoption d’un nouveau document de référence qui porte désormais le nom de « Politique d’admissibilité et de soutien pour les organismes ». Les fondements de la Politique ont été revus afin de tenir compte de l’évolution du milieu associatif et de s’adapter à la réalité des organismes. Elle encadre la nature du soutien municipal envers les organismes admis et précise le cadre par lequel la Ville entend les soutenir. La Politique sera applicable dès janvier 2022. Les documents sont disponibles sur le site Internet de la Ville de Magog au ville.magog.qc.ca/politique-organismes.

La Ville de Magog poursuivra son soutien technique, professionnel, administratif, promotionnel et financier auprès de 75 organismes.

Parmi les changements proposés, notons la classification des organismes, l’ajout de la catégorie des organismes environnementaux à la politique et la révision de l’aide financière aux organismes priorisés dans le cadre financier.

Source

Suivez-nous