Partager

Les femmes sur la scène municipale et à l’UMQ

Publié le 13 décembre 2019

Alors que le compte à rebours est enclenché d’ici le 15 décembre 2019, date où l’UMQ célébrera officiellement son centième anniversaire de fondation, l’organisation lance le troisième et dernier d’une série de balados dynamiques et riches en contenus retraçant quelques grands dossiers et moments forts ayant marqué son histoire.

Le troisième balado, réalisé grâce à la collaboration de monsieur Benoit Roger, professionnel de la radio et créateur de contenus audio, est consacré à l’évolution de la place des femmes au sein de l’Union et dans le milieu municipal et à la professionnalisation de l’UMQ, notamment au chapitre de ses services aux membres.

Bonne écoute!

Les deux premiers balados, qui portaient sur l’autonomie et la fiscalité municipale, sont également disponibles pour écoute en ligne sur la chaîne SoundCloud de l’UMQ.

Pour ne rien manquer des activités entourant le centenaire de l’UMQ, visitez régulièrement la section spéciale du site Web de l’Union au cours des prochains mois et suivez les publications à venir sur les réseaux sociaux par le biais du mot-clic #100ansUMQ.

Suivez-nous