Partager

Le gouvernement du Canada investit dans le développement régional au Québec

Publié le 27 juillet 2020

La ministre du Développement économique et des Langues officielles, l’honorable Mélanie Joly, a annoncé des aides financières totalisant 22 485 153 M$ destinées à la réalisation de 37 projets porteurs pour le développement régional québécois par 36 entreprises et organismes.

Ces contributions permettront aux entreprises de croître et aux organismes de valoriser les atouts de leurs communautés. Les façons de répondre aux effets de la pandémie de COVID-19 se présentent comme des occasions de favoriser le développement des régions du Québec, notamment en soutenant l’innovation, les partenariats et les alliances en structuration de réseaux, de même que les services et l’accompagnement des entreprises. Chacune des régions du Québec jouera un rôle prépondérant dans la lutte contre les effets de la pandémie, et le gouvernement du Canada a été et continuera d’être un acteur clé pour les appuyer.

Source: https://www.newswire.ca/fr/news-releases/le-gouvernement-du-canada-investit-dans-le-developpement-regional-au-quebec-803182560.html

Suivez-nous