Partager

L’arrivée de l’Autorité des marchés publics: quel impact pour vos municipalités?

Publié le 25 avril 2019

Chargée de surveiller l’ensemble des contrats des organismes publics et municipaux, l’AMP sera pleinement fonctionnelle à compter du 25 mai 2019. L’arrivée de ce nouvel acteur aura plusieurs conséquences sur la gestion des contrats dans votre municipalité. Êtes-vous prêts à y faire face? Comment réagirez-vous à une recommandation de l’AMP? Quel sera l’impact sur la réalisation de vos projets?

Afin de répondre à ces questions, l’UMQ offrira le 10 mai prochain, dans le cadre de ses Assises 2019, une clinique Signature pour informer les élues, élus et gestionnaires municipaux quant aux changements à venir en matière de gestion contractuelle dans leurs municipalités avec la mise sur pied de l’AMP.

Lors de cette clinique, Me Stefanie Wlodarczyk et Me Charlotte Deslauriers-Goulet, respectivement conseillère juridique en droit municipal et conseillère juridique en gestion contractuelle et en accès à l’information (droit municipal) à la direction des Affaires juridiques et du Carrefour du capital humain de l’UMQ, feront un survol des principaux enjeux en la matière. Les participants auront l’occasion d’échanger quant à leurs orientations, stratégies et visions à ce sujet.

Pour tout savoir sur les Assises 2019, visitez le site Web de l’UMQ ou suivez le fil Twitter @UMQuebec avec le mot-clic #Assises2019.

Suivez-nous