Partager

L’application mobile officielle des Assises 2019 est maintenant disponible!

Publié le 7 mai 2019

L’UMQ est fière d’annoncer le lancement de l’application mobile officielle des Assises 2019, conçue spécifiquement pour répondre aux besoins des quelque 1 500 élues et élus, cadres municipaux et partenaires qui participeront à l’événement.

Grâce à cette application entièrement revampée et développée en collaboration avec Goomeo, les délégués auront accès au bout des doigts, par l’entremise de leur téléphone intelligent et de leur tablette, à toute l’information pertinente sur les Assises 2019: horaire, biographies des conférenciers, numéros de salles, documents de travail, communiqués de presse, fil Twitter, etc.

Conviviale et simple d’utilisation, elle permettra notamment aux délégués d’interagir en temps réel lors de certaines activités pendant les Assises 2019. Des messages d’importance ou de dernière minute pourront également être reçus via l’application.

Bref, cet outil additionnel offert par l’UMQ aux délégués permettra de concilier efficacité et souci environnemental et de bonifier encore davantage l’expérience des Assises 2019.

L’application Assises 2019 est disponible en ligne dès maintenant et peut être téléchargée gratuitement sur Apple Store et sur Google Play.

Les Assises 2019 se tiendront du 9 au 11 mai prochains au Centre des congrès de Québec. L’horaire complet et le formulaire d’inscription sont disponibles sur le site Web des Assises 2019. Suivez également les dernières nouvelles au sujet du rendez-vous phare annuel du milieu municipal sur le fil Twitter @UMQuebec grâce au mot-clic #Assises2019.

Suivez-nous