Partager

Lancement d’un appel de projets pour favoriser la conciliation famille-travail

Publié le 25 novembre 2021

Dans le but de soutenir les familles du Québec au quotidien, le gouvernement du Québec lance un appel de projets dans le cadre du Programme de soutien financier en matière de conciliation famille-travail destiné aux milieux de travail.

Ce programme vise à soutenir les employeurs et les organisations qui souhaitent réaliser une démarche menant à l’adoption des meilleures pratiques de conciliation famille-travail en vue d’améliorer la qualité de vie des travailleuses et des travailleurs qui ont des responsabilités familiales.

Le gouvernement du Québec souhaite ainsi reconnaître les entreprises qui positionneront la conciliation famille-travail comme une pratique importante qui bénéficiera à leurs employées et employés.  

Le ministère de la Famille accordera un soutien financier maximal de 30 000 $ par projet. Le formulaire signé électroniquement, accompagné de tous les documents requis, doit être transmis par courriel à l’adresse suivante : [email protected] au plus tard le 17 décembre 2021 à 16 h 30. Soulignons que les municipalités et MRC font partie des demandeurs admissibles.

Source

Suivez-nous