Partager

La Ville et la Paroisse de Plessisville s’engagent à signer une entente de loisirs

Publié le 22 septembre 2021

Réunis le 20 septembre dernier, les représentants de la Ville et de la Paroisse de Plessisville ont conclu une entente de loisirs pour les trois prochaines années (2021-2023). Cette dernière sera entérinée par résolution lors des séances publiques d’octobre de chacune des organisations.

L’entente sera rétroactive au 1er janvier 2021 et sera en vigueur jusqu’au 31 décembre 2023. Elle permettra aux citoyens de la Paroisse de Plessisville d’avoir accès à l’ensemble des activités et structures de loisir de la Ville dès maintenant, et ce, sans frais de non-résident. Les bibliothèques, les camps de jour et les terrains de tennis feront, quant à eux, l’objet d’une entente de réciprocité, ce qui signifie qu’ils seront accessibles sans frais de non-résident indépendamment de la provenance des citoyens du Grand Plessisville.

La signature de l’entente s’est faite en présence des maires Mario Fortin et Alain Dubois. Ils étaient accompagnés respectivement du conseiller de la Ville M. Sylvain Beaudoin et des conseillères de la Paroisse, mesdames Claire T. Vigneault et Isabelle Labranche.

Suivez-nous