La Ville de Gatineau classée parmi les meilleurs employeurs au Canada

Gatineau, le 1er février 2019 – Le magazine américain Forbes a dressé la liste des 300 meilleurs employeurs au Canada. La Ville de Gatineau figure en bonne place dans ce classement et arrive en deuxième position pour les villes du Québec. Elle se positionne par ailleurs au 85e rang des organisations canadiennes.

Avec ses quelque 3 500 employés permanents, temporaires et occasionnels, la Ville de Gatineau est un important employeur de la région. Gatineau est la quatrième municipalité en importance au Québec. Le leadership et l’innovation prennent tout leur sens au sein de cette organisation dynamique.

« Pour une deuxième année consécutive, la Ville de Gatineau compte parmi les meilleurs employeurs du Canada, ce qui est une excellente nouvelle en cette période de pénurie de main-d’œuvre. Je suis heureux d’ajouter que, de notre côté, nous pouvons également compter sur des équipes engagées et motivées à offrir un service de qualité aux citoyens », a déclaré le maire de Gatineau, M. Maxime Pedneaud-Jobin.

« Il est important pour nous que les employés œuvrent dans un milieu de travail stimulant, sain, productif et harmonieux. Nous veillons à la réalisation du plein potentiel de nos employés. Cette nomination signifie que nos efforts portent leurs fruits et que nous pouvons continuer à travailler avec eux dans ce sens », a ajouté la directrice générale, Mme Marie-Hélène Lajoie.