Partager

La Tuque lance une invitation à tous les aventuriers

Publié le 23 juillet 2020

L’été 2020 se passe inévitablement au Québec et La Tuque souhaite en tirer profit en se démarquant des autres régions qui usent de toutes sortes de stratégies pour attirer les touristes. Fière de son caractère naturel, vrai et sauvage, La Tuque lance aujourd’hui une nouvelle campagne touristique estivale intitulée « Les vrais aventuriers » en souhaitant piquer la curiosité des amateurs de plein air, des amoureux du grand air et surtout de ceux qui veulent vivre le dehors, le vrai.

Pour déployer cette campagne touristique estivale, le service touristique de l’agglomération de La Tuque travaille en étroite collaboration avec l’agence Absolu.

Cette campagne ciblée positionnera La Tuque comme un hybride entre une destination et un défi à relever pour les VRAIS aventuriers touristiques, car ces derniers ont des ambitions différentes des autres touristes en ce qui a trait à leurs vacances. En fait, ils voient les choses de manière complètement différente des autres.

Cette nouvelle campagne exploite donc la perspective de l’aventurier, en montrant ce qu’il aime de La Tuque, c’est-à-dire une région qui impressionne par sa nature sauvage, qui est mise en valeur par une réalisation brute et une narration au ton dur et sans filtre. Bien à l’opposé de ce que l’industrie touristique véhicule normalement, cette campagne promotionnelle vivra à travers une série de courtes vidéos diffusées sur les médias sociaux.

Pour découvrir les activités à faire et les attraits à visiter à La Tuque, les gens sont invités à consulter cette page: https://tourismehautemauricie.com/aventurier/

Source: https://www.ville.latuque.qc.ca/fr/actualites/1590/invitation-aux-aventuriers

Suivez-nous