Partager

Programme d’infrastructures Municipalité amie des aînés

Publié le 13 septembre 2021

La ministre des Affaires municipales et de l’Habitation, Andrée Laforest, ainsi que la ministre du Tourisme et ministre responsable de la région de Lanaudière et de la région du Bas-Saint-Laurent, Caroline Proulx, annoncent, au nom de la ministre responsable des Aînés et des Proches aidants, Marguerite Blais, qu’un montant de 62 080 $ est octroyé à la municipalité de Causapscal pour son projet d’aménagement d’une zone pour personnes aînées dans le parc de la Pointe.

Ce projet s’inscrit dans le cadre de l’appel de projets 2020 du Programme d’infrastructures Municipalité amie des aînés (PRIMADA), qui vise à soutenir des initiatives qui favorisent le vieillissement actif au sein de la communauté. Les dossiers admissibles concernent la réalisation de petits travaux de construction, de réfection ou d’agrandissement d’infrastructures.

Le projet de la Ville de Causapscal consiste à aménager une zone pour les personnes aînées au parc de la Pointe, situé au centre de la ville, afin de favoriser leur socialisation et leur vieillissement actif.

Source

Suivez-nous