La MRC de Roussillon veut vous entendre

Saint-Constant, le 3 décembre 2018 – La MRC de Roussillon lance une toute nouvelle plateforme web dédiée aux échanges avec la grande communauté de Roussillon !

Mon espace citoyen

Pour marquer de belle façon cette grande première, la MRC vous invite à découvrir les différents articles de blogue consacrés au développement des communautés.
« La mise sur pied de l’Espace citoyen virtuel représente une vitrine de premier plan pour s’exprimer sur des sujets qui touchent notre communauté, autant aux niveaux local que régional », explique Yves Meunier, chargé de projet, développement des communautés.

Dans le cadre de ce lancement, Mon espace citoyen vous interpellera sur des sujets qui vous touchent, tels que : l’intégration des immigrants dans la collectivité, la contribution des jeunes et des aînés à la communauté, l’accessibilité aux services de proximité pour les résidents, la cohabitation harmonieuse entre les zones urbaine et agricole, le logement, la mobilité et le transport à l’intérieur de la MRC, et plus encore !

Par ailleurs, vous êtes invités à consulter également le Mur à idées. Cette section vous permettra de nous faire savoir si vous êtes pour ou contre les multiples idées proposées par des parties prenantes du territoire et la MRC de Roussillon.

Vous voulez partager vos idées et suggestions ? Faites-nous savoir votre opinion et faites-vous entendre par le biais de cette plateforme. Elle est la vôtre et se veut un lieu de partage et d’échanges !

Pour découvrir la plateforme, rendez-vous sur Mon espace citoyen : https://roussillon.ca/monespacecitoyen/