Partager

La modernisation de la collecte sélective au Québec: les prochaines étapes

Publié le 9 avril 2021

Le projet de loi 65, Loi modifiant principalement la Loi sur la qualité de l’environnement en matière de consigne et de collecte sélective, est maintenant en vigueur, et l’important chantier de modernisation de la collecte sélective lancé par le ministre de l’Environnement et de la Lutte contre les changements climatiques, M. Benoît Charette, va de l’avant.  

Afin de faire le point sur cette réforme majeure, le ministère de l’Environnement et de la Lutte contre les changements climatiques (MELCC), RECYC-QUÉBEC, l’UMQ et la Fédération québécoise des municipalités (FQM) s’associent pour offrir un premier webinaire gratuit ouvert à tous les intervenantes et intervenants du milieu municipal.  

Le webinaire se tiendra le 12 avril prochain, de 9h à 10h30, en présence notamment du ministre de l’Environnement et de la Lutte contre les changements climatiques, M. Benoît Charrette, de la présidente-directrice général de RECYC-QUÉBEC, Mme Sonia Gagné, du président de la Commission de l’environnement de l’UMQ et maire de Victoriaville, M. André Bellavance, et du président de la FQM et maire de Sainte-Catherine-de-Hatley, M. Jacques Demers. Inscrivez-vous sans tarder!

Détails et inscriptions

Suivez-nous