Partager

Journée mondiale de l’environnement

Publié le 4 juin 2021

Dans le cadre de la Journée mondiale de l’environnement, PurNat lance une toute nouvelle vidéo, « Je veux changer les choses ».

Cette vidéo explique les débuts de PurNat en 2012, quand l’organisme souhaitait changer les choses pour une nature libre de déchet. Quelques années plus tard, plus de 7 000 000 de kilos ont été retirés des forêts canadiennes avec l’aide de municipalités, de gouvernements, d’entreprises, de bénévoles.

Entant que municipalité et ville, vous pouvez aussi changer les choses, vous pouvez commencez par quelques petits gestes à la fois, par exemple nettoyer un parc, une forêt, un site de dépotoir illégal, etc.

PurNat a développé une expertise unique en matière de protection de l’environnement en mettant en place et en exploitant un service de nettoyage afin d’éliminer les décharges illégales. L’organisme est spécialisé dans les endroits difficiles à atteindre, tels que les collines escarpées, les rivières, tous les types de terrains.

Partagez cette vidéo sur votre site Web et vos réseaux sociaux afin de relayer le message le plus possible à vos citoyennes et citoyens.

Pour visionner la vidéo sur Facebook

Pour visionner la vidéo sur YouTube

Suivez-nous