Partager

Info-Excavation accorde la gratuité pour toutes les municipalités québecoises

Publié le 5 novembre 2021

Le conseil d’administration d’Info-Excavation, composé des plus grands propriétaires privés de réseaux souterrains (Hydro-Québec, Bell, Vidéotron, Énergir, etc.) a récemment révisé l’ensemble de ses procédures relatives à la facturation aux municipalités. Info-Excavation est fier d’annoncer que depuis le 1er septembre 2021, les municipalités membres pourrons profiter de la gratuité de leurs services pour le traitement des demandes de localisation ainsi que pour l’utilisation du gestionnaire des demandes.

Il s’agit d’un avantage indéniable pour les villes soucieuses de protéger les travailleurs et la population et qui souhaitent également protéger leurs infrastructures et leurs investissements, et ainsi assurer le maintien des services publics.

Info-Excavation, en tant qu’organisme à but non lucratif, est le seul centre québécois de traitement des demandes de localisation des infrastructures souterraines. Il compte plus de 250 membres et est une référence en matière de promotion de pratiques d’excellence pour la prévention des dommages, contribuant ainsi au bon déroulement des travaux publics. Les profits annuels de l’organisme sont réinvestis en totalité dans des activités de prévention.

Dans ce domaine, Info-Excavation offre un ensemble de services gratuits contribuant à la sécurité des travailleurs et des citoyens, à la protection de l’environnement ainsi qu’au maintien des services publics.

En savoir plus

Suivez-nous