Gestion des actifs municipaux

Montréal, le 5 avril 2019 – Les membres de l’Association des ingénieurs municipaux du Québec (AIMQ) sont impliqués dans des investissements en infrastructures municipales au Québec de plus de 3 milliards de dollars annuellement. Dans ce contexte, l’AIMQ souhaite promouvoir les bonnes pratiques en gestion des actifs municipaux.

Ainsi, l’AIMQ lance un nouveau prix à l’intention de toutes les municipalités du Québec dont l’objectif est de reconnaître le travail remarquable d’une municipalité dans la saine gestion de ses actifs, inspirée par les meilleures pratiques. Ce prix sera décerné annuellement lors du séminaire annuel de l’AIMQ.

Si votre municipalité a adopté une ou plusieurs démarches en gestion des actifs durant les trois dernières années, ce prix s’adresse à vous.

La date limite pour déposer une candidature est le 30 juin 2019. Consultez la page du prix pour connaître les critères d’admissibilité, les critères de sélection et la procédure pour déposer une candidature. Vous y trouverez également le formulaire de mise en candidature. Pour toutes questions, écrire à [email protected].