Partager

Forum Contrats publics Les Affaires

Les Événements Les Affaires, en collaboration avec l’UMQ, invite les élues, élus et gestionnaires municipaux à la cinquième édition du Forum Contrats publics, qui se tiendra le 11 février 2020, à Montréal.

Après l’entrée en vigueur d’importants changements législatifs sur les modes d’octroi et de gestion des contrats publics, comment les grands donneurs d’ordres et les fournisseurs ajustent-ils leurs pratiques pour favoriser une saine concurrence tout en assurant la qualité des travaux, selon les coûts et les échéanciers prévus?

Le Forum Contrats publics permettra notamment aux participants de :

  • Faire le point sur les impacts des plus récents changements législatifs en matière d’octroi et de gestion des contrats publics;
  • S’inspirer de solutions concrètes mises en place par des donneurs d’ordre pour favoriser la concurrence et la qualité dans les appels d’offres;
  • Améliorer les pratiques de gestion pour réduire les coûts des projets et assurer une surveillance efficace des chantiers;
  • Réseauter et échanger avec des pairs pour comparer et compléter leur coffre à outils;
  • Rencontrer les experts et les acteurs clés du domaine lors de cet événement unique!

Soulignons que les municipalités membres de l’UMQ bénéficient d’un rabais de 10 % sur les prix réguliers, en utilisant le code promotionnel 1UMQ au moment de leur inscription. 

Le nombre de places est limité, inscrivez-vous sans tarder!

Pour plus d’information

Suivez-nous