Partager

Formation: prendre la parole en public

Publié le 17 juillet 2019

Montréal, le 17 juillet 2019 – L’un des rôles principaux des municipalités est d’offrir des services et des relations de proximité avec leurs citoyens. Les défis et les enjeux de communications sont majeurs. À l’issue de cette formation, vous serez en mesure de relever le défi qu’est parler en public et performer en présence de l’auditoire. 

Après avoir reçu des conseils pratiques, assisté au visionnement de prestations de personnalités connues et d’autres moins connues, vous passerez rapidement à l’action dans le cadre de mises en situation réalistes. Vous pourrez simuler différentes activités de communication publique, tout en étant enregistré. Vous repousserez ainsi vos limites et maximiserez vos compétences en la matière.

Cette formation qui file à la vitesse de l’éclair vous permettra de découvrir tout votre potentiel, votre zone de confort, vos forces et vous saurez travailler sur les éléments pouvant être bonifiés. Vous serez à même de garder à l’esprit que, plus que jamais, être réel et authentique demeure votre façon de faire!

Objectifs

 

  • Pratiquer la prise de parole en public et apprendre à performer en présence d’un auditoire
  • Comprendre la nécessité de préparer sa présentation, son contenu autant que le contenant
  • Apprendre à définir le message en fonction des objectifs de communication et de l’auditoire visé
  • Connaître les trucs permettant de rédiger un texte de présentation pour captiver l’auditoire

 

Si vous faites les nouvelles, soyez-y à votre avantage.

Pour avoir plus d’informations ou pour vous inscrire, cliquez ici !

Suivez-nous