Partager

Fonds régions et ruralité

Publié le 31 juillet 2020

Le ministre responsable de la région de l’Outaouais, M. Mathieu Lacombe, est heureux de lancer officiellement le premier appel de projets du volet Soutien au rayonnement des régions du Fonds régions et ruralité (FRR).

Pour 2020-2021, une somme de 3 091 293 $ a été octroyée par le gouvernement du Québec afin d’appuyer des projets structurants qui répondent aux cinq priorités de l’Outaouais. Les initiatives soumises devront notamment avoir des retombées sur le territoire de plus d’une municipalité régionale de comté.

Les organismes admissibles pourront déposer une demande d’aide financière sur le site Web du ministère des Affaires municipales et de l’Habitation (MAMH) à compter du lundi 17 août, et ce, jusqu’au 11 septembre 2020.

Des rencontres d’information auront lieu avant la période de dépôt de projets. Les promoteurs intéressés doivent s’inscrire préalablement auprès de la direction régionale de l’Outaouais du Ministère.

Source: https://www.newswire.ca/fr/news-releases/fonds-regions-et-ruralite-appel-de-projets-2020-2021-pour-la-region-de-l-outaouais-898320986.html

Suivez-nous