Partager

Fonds régions et ruralité

Publié le 22 Décembre 2020

Fonds Régions et ruralité
Volet 1
Soutien au rayonnement des régions

La ministre des Affaires municipales et de l’Habitation et ministre responsable de la région du Saguenay-Lac-Saint-Jean, Mme Andrée Laforest, a lancé officiellement le premier appel de projets du volet Soutien au rayonnement des régions du Fonds régions et ruralité (FRR) pour la région du Saguenay-Lac-Saint-Jean.

En plus de répondre aux priorités régionales de développement, les initiatives soumises devront avoir des retombées sur le territoire de plus d’une municipalité régionale de comté ou de la communauté de Mashteuiatsh. L’aide financière permettra d’appuyer des projets structurants et innovants qui s’inscrivent dans la relance économique. Le comité régional de sélection qui dispose d’une enveloppe de 1,5 million de dollars pour cet appel de projets arrêtera ses choix parmi les propositions retenues. Ce comité est d’ailleurs formé de six élus régionaux.

Les organismes admissibles pourront déposer une demande d’aide financière sur le site Web du ministère des Affaires municipales et de l’Habitation (MAMH) jusqu’au 5 février 2021.  

Source

Suivez-nous