Des gestionnaires en ressources humaines municipaux se prononcent sur les services du Carrefour du capital humain de l’UMQ

Montréal, le 25 septembre 2018 À l’occasion du lancement de la tournée régionale 2018 du Carrefour du capital humain de l’UMQ (CCH-UMQ) à Mont-Tremblant, le 5 octobre prochain, l’Union dévoilera, au cours des prochaines semaines, une série de capsules vidéo promotionnelles.

Courtes et dynamiques, celles-ci visent à mieux faire connaître les services exclusifs du CCH-UMQ auprès des municipalités, à partir d’entrevues réalisées avec des gestionnaires en ressources humaines municipaux de différentes régions.

La troisième de quatre capsules vidéo, dévoilée aujourd’hui, présente le témoignage de monsieur Jean-François Hodgson, directeur du Service des ressources humaines de la Ville de Repentigny. La vidéo est disponible en ligne sur la chaîne YouTube de l’UMQ en cliquant ici.

Pour tous les détails à propos de la tournée régionale 2018 du CCHQ-UMQ et pour s’inscrire, visitez le site Web de l’UMQ ou communiquez avec madame Nancie Mayer, adjointe principale au CCH-UMQ, au (514) 282-7700, poste 243, ou à [email protected].

L’UMQ tient à remercier Monsieur Hodgson, les gestionnaires en ressources humaines municipaux interviewés ainsi que la GRHMQ pour leur précieuse collaboration dans la réalisation de ce projet.

À propos du Carrefour du capital humain

Le Carrefour du capital humain, un service de l’UMQ, offre aux municipalités un éventail de services spécialisés en relations du travail, en droit du travail et de l’emploi ainsi qu’en gestion de ressources humaines. Le Carrefour du capital humain, c’est une équipe de conseillers et d’avocats aguerris et expérimentés qui travaille de concert avec les gestionnaires municipaux et vise à les informer, les former, les assister et les représenter professionnellement dans la gestion courante et le développement de leurs activités en matière de ressources humaines.

Suivez-nous