Partager

Déclaration de solidarité de l’UMQ envers Montréal et les régions du Québec

Publié le 19 mai 2020

Dans la foulée de l’adoption par le conseil d’administration de l’UMQ, le 13 mai dernier, d’une déclaration de solidarité avec les municipalités de la région métropolitaine de Montréal et l’ensemble des régions québécoises, l’Union a fait paraître, au cours des derniers jours, des publicités pleine page dans les six quotidiens regroupés au sein de la Coopérative nationale de l’information indépendante (CN2i) – Le Soleil, Le Droit, Le Quotidien, Le Nouvelliste, La Tribune, La Voix de l’Est  ̶  et dans le Journal de Montréal et le Journal de Québec.

Cette action de communication visait à renforcer, auprès du grand public, le message d’unité et de solidarité lancé par le milieu municipal dans le contexte de la COVID-19, tout en soutenant concrètement les médias d’information nationaux et régionaux du Québec.

La publicité est disponible en format PDF ici. L’Union invite ses membres à l’utiliser et à la relayer dans leurs propres outils de communication et sur leurs différentes plateformes au cours des prochains jours.

Pour en savoir plus, visitez la section spéciale COVID-19 sur le site Web de l’UMQ.

Suivez-nous