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Déclaration de services du MAMH aux citoyennes et citoyens

Publié le 4 novembre 2021

Le ministère des Affaires municipales et de l’Habitation (MAMH) présente sa déclaration de services aux citoyennes et citoyens . Celle-ci est en vigueur depuis le 31 octobre 2021.

Le Ministère s’y engage à offrir un service respectueux, fiable et diligent ainsi qu’un accès simple pour l’obtention d’un service, un traitement équitable et l’accessibilité des services en prenant en considération les besoins particuliers de la clientèle.

De plus, la déclaration fixe des objectifs mesurables quant à plusieurs des services, en vue de témoigner de notre performance, dans l’intérêt de notre clientèle et des citoyennes et citoyens.

En ce qui concerne la clientèle, pour nous aider à bien répondre à vos besoins en produits et services, merci de vous assurer que le dossier que vous nous fournissez soit complet contenant des renseignements exacts et fiables, et ce, dans les délais prescrits.

Les membres du personnel du Ministère ont à cœur d’offrir un service de qualité dans un esprit de collaboration, d’innovation et de professionnalisme.

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