Partager

Coronavirus

Publié le 13 mars 2020

Compte tenu de l’évolution de la situation entourant le COVID-19 (coronavirus) et des orientations gouvernementales annoncées visant à éviter tout rassemblement non-nécessaire, ainsi que par mesure de prudence, l’UMQ a pris la décision d’annuler toute réunion en personne ou événement à venir dans les 30 prochains jours.

Ces activités seront remplacées, lorsque ce sera possible, par des réunions au moyen des différents outils technologiques disponibles (webinaires, visioconférences, conférences téléphoniques, etc.), ou seront annulées. Les personnes concernées seront contactées au moment opportun.

Les Assises 2020 de l’Union, prévues du 20 au 22 mai prochains à Montréal, sont maintenues jusqu’à nouvel ordre. Une réévaluation de la tenue de l’événement pourrait être faite ultérieurement.

L’UMQ continue de suivre la situation de près et tiendra ses membres informés de tout développement à ce sujet. Dans l’intervalle, les municipalités souhaitant obtenir de l’information à jour sur l’état de la situation peuvent visiter la page sur le COVID-19 sur le site Web du gouvernement du Québec: quebec.ca/coronavirus.

Suivez-nous