Partager

Conversation virtuelle de Trajectoire Québec le 22 février

Publié le 16 février 2021

Conversation avec le ministre des Transports, François Bonnardel

La dernière année a été remplie de défis pour le milieu du transport collectif. Les acteurs du domaine ont dû rapidement s’adapter pour faire face à la nouvelle réalité de la crise sanitaire. La pandémie a aussi permis de démontrer, une fois de plus, le caractère essentiel du transport collectif. 

Afin de s’adapter à la nouvelle réalité, Trajectoire Québec se réinvente et offrira, en remplacement de son traditionnel déjeuner-bénéfice annuel, un événement virtuel de qualité le 22 février prochainy, qui rassemblera les acteurs québécois importants des domaines de la mobilité, des affaires publiques, de l’énergie et de l’environnement. Au programme, une conversation avec le ministre des Transports du Québec, monsieur François Bonnardel. L’événement sera animé par monsieur Yves Desjardins-Siciliano, PDG de Siemens Mobilité. 

Le ministre Bonnardel répondra aux questions des participantes et des participants selon les thèmes suivants : les grands projets d’infrastructures, l’électrification des transports et le financement de la mobilité.

L’événement est gratuit. Cependant, vous pouvez faire une contribution en soutien aux activités de l’organisme.

Détails et inscriptions

Suivez-nous