Partager

Congrès virtuel 2021 de l’ADGMQ

Publié le 6 avril 2021

Au lendemain de l’annonce de sa période d’inscription pour sa 10e édition des Grands Prix, l’Association des directeurs généraux des municipalités du Québec (ADGMQ) est fière de révéler sa programmation et ainsi lancer la période d’inscription pour le Congrès 2021 qui se tiendra les 10 et 11 juin prochain.

C’est sous une forme d’émission de télévision en direct de haute qualité que les congressistes pourront aller à la rencontre de conférenciers de renom et vivre des expériences de réseautage uniques; le tout grâce à une plateforme de diffusion 100% québécoise. Ayant pour thème « À la Demande Générale », ce rendez-vous incontournable permettra notamment aux directions générales d’aller à la rencontre de la ministre des Affaires municipales et de l’Habitation, Mme Andrée Laforest, ainsi que du sous-ministre à l’Environnement et à la lutte contre les changements climatiques, M. Marc Croteau.

Une vidéo de présentation de l’événement est disponible à ce lien.

Malgré la qualité des intervenants et des outils développés, cette édition virtuelle du Congrès est offerte au tarif réduit de 595 $. De plus, l’ADGMQ procèdera à un tirage au hasard parmi tous les membres qui se seront inscrits avant le vendredi 16 avril, 17 h. Ainsi, l’Association remettra un don de 1000 $ pour l’organisme à but non lucratif que le ou la gagnant(e) aura sélectionné au sein de sa municipalité. Les villes membres sont également invitées à utiliser le forfait « Membre relève » pour inscrire un(e) professionnel(le) de leur organisation qui aspire à la fonction de DG, et ce, au tarif préférentiel de 500 $.

Le programme complet ainsi que les inscriptions sont disponibles sur le site événementiel du Congrès. Les membres de l’ADGMQ sont invités à procéder à leur inscription, en ligne, dès maintenant. De plus, c’est à cette même adresse que les entreprises peuvent effectuer la réservation d’une visibilité.

Source

Suivez-nous