Conférence et salon commercial EV2019VÉ

 

Québec, le 7 février 2019 – Mobilité électrique Canada invite le milieu municipal à la Conférence et au Salon commercial EV2019VÉ, du 6 au 9 mai 2019, à l’hôtel Le Concorde à Québec. La 10e édition de la série EV/VE est le plus important événement national de l’industrie du véhicule électrique (VÉ) au Canada.

Avec plus de 450 délégués attendus incluant des chefs d’entreprises, des experts en technologie, des représentants du gouvernement et des investisseurs, EV2019VÉ est l’endroit pour rencontrer toutes les personnes reliées aux VÉ au pays et pour discuter de mobilité durable, d’infrastructure publique intelligente et de politiques d’électrification.

Pendant quatre jours complets, les participants auront la chance d’assister à plus de 20 séances techniques offertes par 70 conférenciers, des ateliers pré-conférence pour les flottes, les municipalités et les sociétés de transport, ainsi que des tables rondes sur les tendances et les défis actuels et à venir en transport.

Le Salon commercial réunissant plus de 30 exposants présentera les dernières technologies en matière de mobilité et de recharge, sans oublier la toute nouvelle Zone Jeunes Entreprises dédiée aux derniers venus de l’industrie.

Des essais routiers auront lieu dans le cœur de Québec, mettant en vedette différents modes de transport électriques, comme les derniers modèles de VÉ, des bicyclettes, des trottinettes, des autobus et même une navette autonome.