Conférence Les Affaires sur le marché du cannabis

Montréal, le 13 janvier 2018 – Les Événements Les Affaires, en collaboration avec l’Union des municipalités du Québec (UMQ), invite les élues, élus et gestionnaires municipaux à la conférence Les Affaires sur le marché du cannabis, qui se tiendra le 10 avril prochain, à Montréal.

Cette première édition de la conférence est un rendez-vous incontournable pour faire le point et démystifier les avantages et les risques de plusieurs enjeux. Le président de l’UMQ  et maire de Drummondville, Monsieur Alexandre Cusson, y fera l’état de la situation pour les municipalités québécoises.

L’événement permettra aux participants de :

  • Rester au fait de l’évolution de la réglementation (tous ordres de gouvernement confondus) de cette industrie en pleine émergence et effervescence;
  • Consolider leurs connaissances sur le marché et sur les tendances quant à la consommation du cannabis;
  • Dresser le panorama économique complet de l’industrie : du financement aux données économiques, en passant par les investissements stratégiques;
  • S’inspirer d’États américains à qui on emboîte le pas et au sein desquels de bons et de moins bons coups ont été réalisés.

Soulignons que les municipalités membres de l’UMQ bénéficient d’un rabais de 40 %, en utilisant le code promotionnel 1UMQ au moment de leur inscription. 

Le nombre de places est limité, inscrivez-vous sans tarder!

Pour plus d’information