Partager

Comment les municipalités peuvent-elles tirer le meilleur des réseaux sociaux?

Publié le 14 janvier 2020

Les médias sociaux sont dorénavant indissociables d’une stratégie de communication, et les municipalités ne peuvent l’ignorer. Mais comment s’y prendre pour les intégrer dans la réalité municipale?

Afin de répondre à cette question, l’UMQ offrira, les 4 février et 31 mars prochains à Longueuil et à Sorel-Tracy, une formation en salle sur les façons, pour les élues, élus et gestionnaires municipaux, de tirer le meilleur des réseaux sociaux.

La formation, animée par deux experts de la firme Spritz Social & Numérique, vise à présenter un aperçu de l’écosystème des réseaux sociaux, de façon à bien comprendre les choix qui s’offrent et les ressources requises pour bien s’y positionner et les utiliser judicieusement. De nombreux exemples seront présentés et un atelier de travail permettra aux participants de préparer une stratégie simplifiée qui pourra être utilisable immédiatement. Les participants mettront en application leurs acquis à la fin de la présentation en élaborant les bases d’une stratégie réseaux sociaux.

Le nombre de places est limité, inscrivez-vous sans tarder! Dans le cas de la séance à Sorel-Tracy, les personnes qui s’inscriront avant le 1er mars 2020 bénéficieront d’une réduction de 15 % sur les prix réguliers.

Pour plus d’information

Suivez-nous