Bulletin Carrefour municipal de l’UMQ

Montréal, le 1er octobre 2018 – L’UMQ invite les abonnées et abonnés à son bulletin Carrefour municipal à s’assurer que leur inscription est à jour pour ne rien manquer de l’actualité municipale et, le cas échéant, à enregistrer leur nouvelle adresse courriel sur le site Web de l’Union.

En conservant votre abonnement au Carrefour municipal, vous aurez accès chaque jour gratuitement à :

  • des manchettes pertinentes concernant le milieu;
  • des informations sur le développement des dossiers politiques municipaux;
  • des détails sur les événements à ne pas manquer;
  • des renseignements sur la formation disponible à l’UMQ;
  • une revue de presse;
  • des offres d’emplois;
  • un lien direct avec le site Web de l’UMQ.

Il est également possible de retirer en tout temps votre adresse courriel de la liste d’envoi du bulletin ou de demander le retrait d’adresses courriel qui ne sont plus valides (ex : ex-élues ou ex-élus, anciens employés municipaux, etc.) en écrivant à madame Dominique Bulan, intégratrice de contenu web et support aux usagers, à [email protected].   

Le bulletin Carrefour municipal, une vitrine de choix pour les annonceurs

Envoyé quotidiennement à plus de 9 000 élues, élus, gestionnaires et acteurs du milieu municipal, le bulletin Carrefour municipal de l’UMQ constitue une solution publicitaire de choix pour les annonceurs.

Votre bandeau personnalisé associé à un hyperlien vers votre site Internet représente une vitrine exceptionnelle pour vos produits  et services. Le bulletin Carrefour municipal génère en effet un taux d’ouverture quotidien de plus de 30 %, une proportion très élevée pour ce type d’outil de communication.

Pour plus d’information, consultez la trousse média disponible sur le site Web de l’Union.

Suivez-nous