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Autorité des marchés publics: six mois plus tard, où en sommes-nous?

Publié le 18 novembre 2019

L’arrivée de l’AMP a marqué un tournant dans la gestion contractuelle municipale. Six mois plus tard, où en sommes-nous? L’UMQ dressera un premier bilan à l’occasion d’un webinaire « Signature UMQ », le 20 novembre prochain à 10h.

À cette occasion, deux avocates et expertes de la direction des Affaires juridiques et du Carrefour du capital humain de l’Union, Me Stefanie Wlodarczyk, conseillère juridique en droit municipal, et Me Charlotte Deslauriers-Goulet, conseillère juridique en gestion contractuelle, rappelleront les éléments clés de la Loi sur l’Autorité des marchés publics. Les décisions et recommandations rendues par l’AMP seront présentées et commentées par les formatrices. Ensuite, le régime de l’avis d’intention sera abordé afin de rappeler les principes applicables et de présenter certaines bonnes pratiques développées au cours des derniers mois. Enfin, les formatrices suggèreront des formulations à intégrer dans différents documents contractuels de la municipalité.

Ce webinaire fait suite à celui donné en octobre 2018 sur l’impact des PL 108 et 155 sur les délais et procédures en gestion contractuelle, ainsi qu’au second, celui de février 2019 portant sur le processus de gestion des plaintes et des manifestations d’intérêt (tous deux disponibles en enregistrement). 

L’inscription au webinaire est gratuite pour les membres de l’UMQ. Faites vite!

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