Partager

Appel à projets numériques Québec-Tunisie 2021

Publié le 1 février 2021

Image

La 18e Conférence des chefs d’État et de gouvernement des pays ayant le français en partage, communément appelée le Sommet de la Francophonie, aura lieu à Djerba, en Tunisie, en novembre 2021. Le thème retenu pour cette édition est Connectivité dans la diversité : le numérique vecteur de développement et de solidarité dans l’espace francophone.

À cette occasion, le ministère des Relations internationales et de la Francophonie (MRIF) a lancé un appel à projets qui vise à soutenir des partenariats en recherche et innovation et en entrepreneuriat appliqués au numérique. Ces projets bilatéraux devront avoir des retombées concrètes pour les acteurs du numérique au Québec et en Tunisie, et contribuer au renforcement des relations bilatérales entre les partenaires et les écosystèmes québécois et tunisiens.

Les projets retenus seront soutenus par le ministère des Relations internationales et de la Francophonie (MRIF) et les porteurs de projets qui répondent aux critères d’admissibilité de LOJIQ – Les Offices jeunesse internationaux du Québec – seront invités à se rendre en Tunisie, en marge du Sommet.

Les dossiers doivent être transmis par courriel à [email protected] au plus tard le 1er mars 2021. Les détails de l’appel à projets et le formulaire de candidature sont disponibles sur le site Web du MRIF.

Suivez-nous