Agence municipale de financement et de développement des centres d’urgence 9-1-1 du Québec

Québec, le 29 mars 2018–  Le Conseil d’administration de l’Agence municipale de financement et de développement des centres d’urgence 9-1-1 du Québec a désigné ses dirigeants pour un mandat de deux ans, lors de son assemblée du 27 mars dernier :

Président : M. Alex NORRIS, conseiller de la ville, arrondissement Le Plateau-Mont-Royal (Ville de Montréal)

Trésorier : M. Marc ASSELIN, maire de la Ville d’Alma (UMQ)

Secrétaire : M. Réal TURGEON, maire de la Municipalité de Saint-Isidore (FQM)

Les autres administrateurs sont: M. Patrick ÉMOND (FQM), M. Pierre FOUCAULT (Ville de Montréal) et M. Yves LÉTOURNEAU (UMQ)

Observateur désigné par le ministre : M. Lévi PAGÉ

À propos de l’Agence

L’Agence a pour mission de gérer et de faire remise de la taxe municipale aux fins du financement des centres d’urgence 9-1-1, ainsi que de soutenir, au bénéfice des municipalités, le développement des centres pour améliorer les services offerts aux citoyens et visiteurs.

Le conseil d’administration de l’Agence est composé en nombre égal de représentants désignés par la Fédération québécoise des municipalités, par l’Union des municipalités du Québec et par la Ville de Montréal, avec un observateur désigné par le ministre des Affaires municipales et de l’Occupation du territoire. Pour en apprendre davantage sur la mission de l’Agence, consultez le www.agence911.org.