4e édition de la Conférence Les Affaires sur les contrats publics le 22 janvier

Québec, le 11 janvier 2019 – La COMAQ invite les gestionnaires municipaux à la conférence organisée par Les Événements Les Affaires sur les contrats publics, qui se tiendra le 22 janvier 2019, à Montréal. Le vice-président de la COMAQ, monsieur Jean-Marie Beaupré fera d’ailleurs partie du panel de discussions – où sera également représentée l’UMQ – où il sera question de l’impact sur la gestion des contrats publics de la Loi 122 et les pouvoirs élargis des municipalités.

En effet, les marchés publics connaissent actuellement des bouleversements majeurs liés aux récents changements législatifs. Qu’il s’agisse de la loi 108 qui crée l’Autorité des marchés publics-AMP, de la loi 122 qui établit que les municipalités sont des gouvernements de proximité ou encore, de la loi 107 qui donne davantage d’autonomie à l’UPAC, la gestion des contrats publics se transforme!

Ces changements législatifs amènent leur lot de questionnement, de complexité et surtout, de zones grises tant pour les acteurs du secteur public que pour les professionnels et les entrepreneurs qui réalisent les ouvrages. Voici donc un événement unique qui permettra aux joueurs impliqués dans les marchés publics de mieux comprendre leurs nouvelles obligations et les façons de faire qui découlent de ces modifications.

Inscrivez-vous dès maintenant en cliquant sur le lien suivant: https://bit.ly/2zwwevn

Notez que les membres de ll’UMQ et de la COMAQ bénéficient de 35% de rabais sur les prix réguliers en mentionnant le code promo 1UMQ ou 1COMAQ lors de leur inscription.