Partager

Congrès INFRA 2021 du CERIU

Publié le 24 septembre 2021


La programmation et les inscriptions du congrès INFRA 2021, qui se déroulera les 29 et 30 novembre prochains, sont officiellement lancés. Les deux coprésidents du comité organisateur de cette 27e édition, Lila Touahria, ing., chef d’équipe – Réhabilitation aqueduc et égout, à la Ville de Montréal et Alain Charky, responsable de l’assistance technique au Québec pour la division municipale et l’Est du Canada chez IPEX, vous invitent à vous y inscrire aujourd’hui même!

Le congrès sera encore en formule virtuelle cette année et il a pour thème Ensemble pour une ville durable et résiliente. Un nouveau format cette année est proposé aux participants : le congrès va se dérouler sur deux jours au lieu de trois, mais il y aura trois sessions en parallèle. Toujours près d’une soixantaine de conférences variées et pertinentes qui couvrent les différentes facettes des infrastructures municipales et sauront répondre aux questions et aux préoccupations des congressistes virtuels.

L’équipe du CERIU et ses nombreux collaborateurs ont mobilisé tous leurs efforts pour offrir aux participants encore cette année et malgré les circonstances, cet événement qui réunit l’ensemble des experts du milieu des infrastructures municipales.

Lors du congrès, il y aura le dévoilement des Prix du CERIU annuels (Reconnaissance, Hommage et Prix Relève).

INFRA est et demeure l’évènement phare du CERIU et le rendez-vous annuel incontournable pour échanger sur les infrastructures urbaines. 

Voir la programmation complète.

Inscrivez-vous maintenant et profitez d’un rabais et ce, jusqu’au 1er novembre 2021

Suivez-nous