Partager

Programme d’infrastructures Municipalité amie des aînés

Publié le 1 septembre 2021

aînés

La ministre des Affaires municipales et de l’Habitation, Mme Andrée Laforest, ainsi que la ministre des Relations internationales et de la Francophonie, ministre de l’Immigration, de la Francisation et de l’Intégration, ministre responsable de la région des Laurentides et députée de Bertrand, Mme Nadine Girault, annoncent, au nom de la ministre responsable des Aînés et des Proches aidants, Mme Marguerite Blais,  qu’un montant de 15 650 $ est octroyé à la municipalité de Rawdon pour la réalisation du projet d’amélioration de l’accessibilité de la salle de toilettes du centre Metcalfe.

Ce projet s’inscrit dans le cadre du Programme d’infrastructures Municipalité amie des aînés (PRIMADA) visant à soutenir des initiatives qui favorisent le vieillissement actif au sein de la communauté. Les dossiers admissibles concernent la réalisation de petits travaux de construction, de réfection ou d’agrandissement d’infrastructures.

Le projet de Rawdon consiste à réaménager la salle de toilettes du centre Metcalfe afin d’en faciliter l’accessibilité pour les aînés et les personnes à mobilité réduite. Le centre Metcalfe est notamment fréquenté par des citoyens de tous âges qui suivent des cours de loisirs et de culture ainsi que par des organismes communautaires qui y occupent des locaux.

Source

Suivez-nous