Partager

20 ans et 30 ans de vie active en politique municipale

Publié le 8 janvier 2020

Hommage 20 ans 2019

L’UMQ rend hommage aux élues et élus qui ont consacré 20 ans et plus de leur vie à la politique municipale. À ce jour, plus de 350 élues et élus ont reçu un tel hommage. En 2020, l’UMQ innove et soulignera également, avec tout l’honneur qu’un tel dévouement commande, les 30 ans et plus en politique municipale.

Vingt ans et trente ans de vie active en politique municipale représentent un événement qui, dans la carrière d’une élue et d’un élu, mérite toute notre attention et qui doit se fêter en grand lors de nos assises!

Ainsi, nous faisons appel à toutes les municipalités pour qu’elles nous soumettent la candidature de ces personnes qui se sont entièrement dévouées à la politique municipale en y consacrant tant d’années.

Vous avez des personnes en tête? N’attendez pas et remplissez le formulaire de candidature dès maintenant. La date limite pour le dépôt des candidatures se veut le vendredi 21 février 2020.

Cette étape marquante de la vie d’une élue ou d’un élu en politique municipale sera soulignée à la soirée gala des Assises annuelles 2020 de l’UMQ, soit le vendredi 22 mai prochain.

Pour en savoir plus

Suivez-nous