Partager

17e édition du déjeuner-bénéfice annuel de Trajectoire Québec

Publié le 3 décembre 2021

 

La 17e édition du déjeuner-bénéfice annuel rassemble année après année les acteurs québécois importants des domaines de la mobilité, des affaires publiques, de l’énergie et de l’environnement. 

5 bonnes raisons d’assister au déjeuner-bénéfice :

C’est le retour déjeuner-bénéfice et pour l’occasion, voici un palmarès des 5 raisons pour lesquelles vous devriez y assister :

– Nouveauté cette année, Trajectoire Québec est à présent un organisme de bienfaisance! Vous recevrez un reçu pour don pour vos impôts à l’achat d’un billet. 

– Cette année encore, Monsieur François Bonnardel, ministre des Transports du Québec et ministre responsable de la région de l’Estrie, sera reçu à titre de conférencier d’honneur. 

– Les opportunités de réseautage sont nombreuses et de qualité. La mobilité durable est l’un des sujets les plus actuels. Cet événement est l’opportunité de discuter, en personne, avec les acteurs québécois importants des domaines de la mobilité, des affaires publiques, de l’énergie et de l’environnement ainsi qu’avec plusieurs élu(e)s. 

– En plus d’avoir la chance de côtoyer ces acteurs, le tout se déroule autour d’un repas trois services au Plaza (EVO) Centre-Ville. Une occasion de participer à la relance du centre-ville!

– En participant au déjeuner-bénéfice annuel de Trajectoire, vous contribuez au financement d’une organisation qui travaille durement afin de mettre la mobilité durable et les usagers du transport collectif au cœur des discussions partout au Québec.

Détails et billets

Suivez-nous