Partager

Mes 100 premiers jours comme jeune élu(e)

 

Événement virtuel
vendredi 28 janvier 2022 – 12h00 à 13h30
Inscription gratuite

La Commission des jeunes élues et élus de l’UMQ convie l’ensemble des élues et élus de 35 ans et moins à l’événement « Mes 100 premiers jours comme jeune élu(e) ». Cet événement sera l’occasion de faire le point après presque 100 jours de mandat depuis les élections municipales du 7 novembre 2021. Différents sujets y seront abordés, notamment les apprentissages faits dans les derniers mois, les sources de motivation et les défis reliés au leadership des jeunes. L’événement, animé par madame Louise Clément, consultante principale en développement des leaders et des équipes à l’agence Humance, sera interactif, et inclura notamment des moments d’échanges et de discussions en sous-groupes.

Le président de la Commission des jeunes élues et élus et conseiller de l’arrondissement Lachine à Montréal, monsieur Younes Boukala, y sera présent, de même que la mairesse de Chapais, madame Isabelle Lessard, qui, à 21 ans, est devenue la plus jeune mairesse du Québec, ainsi que madame Lysa Bélaïcha, conseillère à Longueuil, élue à seulement 22 ans.

Enfin, cet événement sera l’occasion de dévoiler le Quartier YZ, un outil de développement pour les élues et élus municipaux!

Cet événement est financé en partie par le Secrétariat à la jeunesse.

 

Animatrice

Madame Louise Clément
Consultante principale | Développement des leaders et des équipes chez Humance

Panélistes

Monsieur Younes Boukala
Président de la Commission des jeunes élues et élus de l’UMQ
Conseiller de l’arrondissement Lachine à Montréal

Madame Isabelle Lessard
Mairesse de Chapais

Madame Lysa Bélaïcha
Conseillère de Longueuil

INSCRIPTION >>>

Suivez-nous