Les Affaires – Villes intelligentes

Activités des partenaires

Objets connectés, voitures autonomes, transports intelligents, économie collaborative, villes résilientes, villes durables, un bon nombre de technologies et de nouvelles tendances ont l’ambition d’améliorer l’efficacité des administrations municipales et la qualité de vie des citoyens.

Et le contexte de pandémie actuel, – et la nécessaire distanciation sociale – a drastiquement, et rapidement, modifié l’espace urbain.

Dans ce tout nouveau contexte, où plus de place doit être octroyée aux citoyens, comment mettre à profit les technologies, assurer la gestion des données, mener des projets d’aménagement urbain et gérer efficacement les ressources et les experts ?

Le 30 septembre prochain, dans le cadre de la 4e édition de la conférence Villes intelligentes des Événements Les Affaires, nous avons regroupé pour vous des élus et des gestionnaires qui ont mené des projets novateurs.

Ne manquez pas cette conférence qui vous permettra de réduire les coûts d’opération de vos municipalités, de gérer vos projets efficacement et d’accroître la qualité de vie de vos citoyens !

Pour de plus amples informations >>>