Technicien(ne)s instrumentation et contrôle (Banque de candidatures)

Région : Laval
Ville : LAVAL
Organisation : Ville de Laval
Date limite : 2020-02-24

Description de l'emploi

Vous voulez travailler avec l’excellence? Venez contribuer à produire la meilleure eau municipale et travailler avec une équipe dévouée! Nous cherchons des candidats qualifiés et passionnés par la gestion de l’eau afin de combler nos besoins pour l’année 2020.

Pour son Service de la gestion de l’eau, la Ville de Laval est à la recherche de candidats motivés pour occuper des postes de :

TECHNICIEN(NE)S INSTRUMENTATION ET CONTRÔLE
(Banque de candidatures – Plusieurs contrats à offrir en 2020)

Votre rôle :
Effectue divers travaux de nature technique comportant la calibration, l’entretien et la réparation des systèmes d’instrumentation et de contrôle utilisés dans les usines de filtration, usines d’épuration et stations de pompage. Entretient et répare les automates et les systèmes de contrôle.

Description de tâches :
– Vérifie le fonctionnement des appareils de contrôle, de mesure et de télétransmission tels que débit-mètres, analyseur de produits chimiques, appareils régulateur, etc. ;
– Localise toute défectuosité de fonctionnement de systèmes électromécaniques et effectue les réparations et calibrations requise. À cette fin, utilise divers appareils spécialisés tel que : oscilloscope, voltmètre, ampèremètre, générateur de fréquence, etc. ;
– Vérifie la calibration de divers systèmes d’instrumentation et de contrôle, les entretiens et répare, au besoin ;
– Prépare des croquis et estimés préliminaires et soumet à son supérieur des recommandations visant l’amélioration des systèmes et procédés en usage ;

Critère d’emploi

Le profil recherché :
– Instruction acquise au terme d’un diplôme d’études collégiales professionnel dans le domaine de l’électronique, spécialisation « instrumentation » ou « électronique industrielle »;
– Posséder six (6) années d’expérience principalement dans l’analyse préventive et corrective ;
– Posséder un permis de conduire classe 5.

Voici ce que nous vous offrons :
– Un salaire débutant à 58 871,52$ / année ;
– Un horaire de travail de 4 jours semaine (33 heures) ;
– Un lieu de travail facilement accessible

Processus de sélection : Notre processus de sélection inclut une entrevue de sélection, un examen médical, ainsi que des vérifications pré-emploi. Notre banque de candidature sera ouverte du 9 décembre 2019 au 24 février 2020. Prendre note que seuls les candidats retenus seront contactés.

Prenez part au changement dès maintenant et postulez en ligne en vous rendant au : www.emplois.laval.ca

La Ville de Laval applique un programme d’accès à l’égalité en emploi. Elle valorise la diversité et invite les femmes, les minorités visibles, les minorités ethniques, les autochtones et les personnes handicapées à poser leur candidature. Pour ces dernières, ne pas hésiter à nous faire part d’arrangements spéciaux nécessaires, advenant que vous soyez invité à un processus de sélection.

LIEN: http://webapps.ville.laval.qc.ca/OA_HTML/OA.jsp?page=/oracle/apps/irc/candidateSelfService/webui/VisVacDispPG&OAHP=IRC_EXT_SITE_VISITOR_APPL&OASF=IRC_VIS_VAC_DISPLAY&akRegionApplicationId=821&language_code=FRC&transactionid=854293244&retainAM=N&addBreadCrumb=RP&p_svid=144920&p_spid=4302001&oapc=6&oas=DXOcl8jXJ_3pCzxkfsvRpA..

Références :
IRC 144920
Organisation/Entreprise :
Ville de Laval
Ville :
LAVAL
Courriel :
Téléphone :
Télécopieur :
< Retour aux offres d'emplois