Technicienne ou technicien en approvisionnements – niveau 2 (2e affichage)

Région : Montérégie
Ville : GRANBY
Organisation : Ville de Granby
Date limite : 2019-01-30

Description de l'emploi

Située à mi-chemin entre Montréal et Sherbrooke, la Ville de Granby profite d’un positionnement géographique stratégique. Elle offre un milieu de vie accueillant avec ses quelque 68 410 résidantes et résidants, notamment par ses nombreux espaces verts, ses pistes cyclables, sa vie culturelle en effervescence ainsi que ses festivals.

Titre d’emploi : Technicienne ou technicien en approvisionnements – niveau 2 (2e affichage)
Service : Division des approvisionnements – Service des finances
Statut de l’emploi : Permanent temps plein
Période d’affichage : du 9 janvier au 30 janvier 2019
Concours No : 1848

Sous la direction du chef de la Division des approvisionnements, vous collaborez et soutenez la gestionnaire de contrats dans les diverses étapes du processus d’acquisition de biens et services, et ce, en conformité avec les politiques, règlements et procédures en matière d’approvisionnement et de gestion contractuelle de la Ville de Granby. Vous effectuez des recherches de prix et des achats pour les services municipaux, selon les procédures établies. Vous procédez à l’analyse préliminaire des soumissions reçues. Sur demande, vous effectuez toute autre tâche connexe relevant de cet emploi.

Critère d’emploi

Exigences du poste
• Détenir un diplôme d’études collégiales (D.E.C.) en Techniques administratives ou une attestation d’études collégiales (A.E.C.) en gestion des approvisionnements;
• Détenir une expérience minimale de trois à cinq ans dans des fonctions similaires;
• Faire preuve d’une très bonne connaissance de la suite Microsoft Office (Excel, Word, Outlook);
• Détenir une bonne connaissance des systèmes de gestion des achats;
• Maîtrise du français à l’écrit;
• Démontrer une excellente capacité de rédaction;
• Une expérience du processus des appels d’offres auprès des organismes publics serait considérée comme un atout.

La semaine régulière de travail à ce poste est de 32,5 heures et la rémunération est établie selon la convention collective en vigueur régissant les fonctionnaires municipaux, soit 25,88 $ l’heure (minimum) à 31,85 $ l’heure (maximum).

Les personnes intéressées sont priées de créer leur profil de candidature avant la date de fin de l’affichage. La Ville de Granby remercie à l’avance toutes les personnes ayant manifesté leur intérêt, mais ne communiquera qu’avec celles dont la candidature est retenue.

La Ville de Granby applique un programme d’accès à l’égalité et invite les femmes, les minorités visibles et ethniques, les Autochtones et les personnes handicapées à présenter leur candidature. Certaines mesures d’adaptation peuvent également être offertes aux personnes handicapées.

SVP Postulez en ligne au : http://tinyurl.com/yctpnhnx

Références :
1848
Organisation/Entreprise :
Ville de Granby
Ville :
GRANBY
Courriel :
Téléphone :
Télécopieur :