Technicienne ou technicien au budget

Région : Estrie
Ville : SHERBROOKE
Organisation : Ville de Sherbrooke
Date limite : 2019-03-24

Description de l'emploi

LE SERVICE DES FINANCES DE LA VILLE DE SHERBROOKE EST À LA RECHERCHE DE NOUVEAUX TALENTS AU SEIN DE SON ÉQUIPE.

VOTRE RÔLE :
Dans le cadre de vos nouvelles fonctions, vous participerez activement à la confection, l’analyse, la consolidation, le suivi et le contrôle des budgets d’opération et d’immobilisation de la Ville de Sherbrooke.

De plus, vous aurez à effectuer diverses tâches reliées à la tenue d’un système de comptabilité financière et de gestion, à la gestion de financement et de liquidité, à l’analyse et la préparation de divers rapports en relation avec votre domaine d’activité.

Critère d’emploi

Vous détenez un DEC en techniques de comptabilité et de gestion ou un B.A.A option comptabilité et vous possédez une solide expérience dans le domaine de la comptabilité budgétaire. Vous êtes habile dans l’utilisation de systèmes informatisés de gestion financière et vous maîtrisez Excel. On vous reconnait pour votre polyvalence, votre autonomie, votre esprit d’analyse ainsi que votre agilité dans la résolution de problèmes.

Vos compétences, votre dynamisme, votre enthousiasme et votre rigueur seront les clés de votre réussite pour ce poste !

LES CONDITIONS DE TRAVAIL :
• Poste temporaire d’une durée d’environ 12 mois avec possibilité de prolongation;
• Salaire compétitif établi en fonction de votre expérience. L’échelle de rémunération annuelle se situe entre 47 841 $ et 77 940 $ ;
• Horaire hebdomadaire de 33 h 45;
• Opportunité d’avancement au sein de l’organisation en prévision de la relève.

POUR SOUMETTRE VOTRE CANDIDATURE :
Visitez la section « Emplois » de notre site Internet d’ici le 24 mars 2019.
Seules les candidatures reçues sur le site Internet de la Ville de Sherbrooke seront considérées. Nous vous remercions de votre intérêt. Nous communiquerons seulement avec les personnes retenues. La Ville de Sherbrooke souscrit aux principes d’égalité en emploi et invite les femmes, les autochtones, les membres des minorités visibles, des minorités ethniques et les personnes handicapées à soumettre leur candidature. L’évaluation comparative des études émise par le ministère de l’Immigration, de la Diversité et de l’Inclusion est exigée pour les diplômes obtenus hors du Québec

Références :
16-2019
Organisation/Entreprise :
Ville de Sherbrooke
Ville :
SHERBROOKE
Courriel :
Téléphone :
(819) 823-8000
Télécopieur :