Secrétaire sur appel – Banque de candidatures

Région : Montérégie
Ville : SAINT-JEAN-SUR-RICHELIEU
Organisation : Ville de Saint-Jean-sur-Richelieu
Date limite : 2021-04-18

Description de l'emploi

Vous êtes diplômé(e)s en secrétariat et recherchez un emploi vous permettant d’avoir un éventail de tâches diversifiées? Nous avons ce qu’il vous faut! La Ville recherche des personnes intéressées à faire partie d’une banque de candidat(e)s pour combler des postes temporaires.

Les secrétaires temporaires sur appel sont appelé(e)s à effectuer différents remplacements ou surcroîts de travail, de courte ou de longue durée, dans les divers services de la municipalité.

Sommaire du poste
Personne dont la fonction principale consiste à supporter les gestionnaires du service. En ce sens, elle effectue des suivis selon les mandats qui lui sont confiés. Elle accomplit une variété de travaux administratifs en lien avec le service à la clientèle, la bureautique, l’approvisionnement, la paye et le budget, et ce, selon des directives, des méthodes et des procédures établies.

Elle peut s’occuper de différentes tâches qui lui sont dévolues telles que le suivi des plaintes et la compilation de données pour son service. Elle peut également être appelée à rédiger divers documents tels que des notes de service, des modèles, des comptes-rendus et des formulaires.

Finalement, elle doit répondre à toutes demandes relatives à son service.

Critère d’emploi

Exigences :

Formation
Diplôme d’études professionnelles (DEP) en secrétariat

Expérience pertinente
Deux (2) années

Autres
Connaissances de niveau avancé du français;
Connaissances de niveau avancé du logiciel Word;
Connaissances de niveau intermédiaire des logiciels Excel et Powerpoint.

Atouts
Compétences en service à la clientèle;
Faire preuve d’une bonne capacité d’adaptation;
Connaissances de la suite Office et Adobe;
Être en mesure de travailler en collaboration avec plusieurs demandeurs.

Salaire
Selon l’échelle salariale de la convention collective des employé(e)s de bureau (cols blancs). À titre informatif, l’échelle minimale est de 22,50 $ et peut aller jusqu’à 31,97 $ en fonction des affectations.

Horaire
L’horaire est de 32,5 heures par semaine habituellement, réparties du lundi au vendredi.

Informations complémentaires

Si nécessaire, le ou la candidat(e) devra réussir les tests requis pour le poste.

Toute personne intéressée par ce poste devra faire parvenir sa candidature via le site http://www.sjsr.ca/recrutement avant la fin de l’affichage. Veuillez noter que seules les personnes ayant transmis leur candidature via ce site seront considérées.

Nous vous remercions de votre intérêt, mais veuillez noter que nous communiquerons seulement avec les personnes retenues.

La Ville de Saint-Jean-sur-Richelieu applique un programme d’accès à l’égalité en emploi et invite les femmes, les Autochtones, les minorités visibles, les minorités ethniques et les personnes handicapées à présenter leur candidature. Prendre note que des mesures d’adaptation peuvent être offertes aux personnes handicapées en fonction de leur besoin.

Références :
Organisation/Entreprise :
Ville de Saint-Jean-sur-Richelieu
Ville :
SAINT-JEAN-SUR-RICHELIEU
Courriel :
Téléphone :
(450) 357-2132
Télécopieur :
< Retour aux offres d'emplois