Secrétaire

Région : Estrie
Ville : SHERBROOKE
Organisation : Ville de Sherbrooke
Date limite : 2020-03-01

Description de l'emploi

La Ville de Sherbrooke recherche actuellement des personnes intéressées à occuper des postes temporaires dans le domaine du secrétariat et du soutien administratif en prévision de la relève à des postes permanents. À titre de secrétaire, vous effectuerez des tâches telles que le traitement du courrier, la tenue d’agenda et l’organisation de réunions, la mise en page de documents, la rédaction de la correspondance ainsi que le suivi de dossiers administratifs. De plus, vous aurez à recevoir et filtrer les appels téléphoniques, accueillir et diriger les visiteurs et répondre aux demandes d’information.

Critère d’emploi

PROFIL RECHERCHÉ
Vous détenez un diplôme d’études professionnelles (DEP) en secrétariat et possédez une année d’expérience dans le domaine. Un diplôme d’études collégiales en techniques de bureautique est considéré comme un atout. On apprécie votre maîtrise de la langue française écrite et parlée, votre sens de l’organisation et de la gestion des priorités, votre rigueur et votre aisance à communiquer avec la clientèle. À votre habileté à dactylographier avec rapidité et précision, s’ajoute une excellente connaissance des logiciels de bureautique de la suite Office (Word, Excel,Outlook, PowerPoint, etc.) et des outils informatiques. Vous êtes reconnu pour votre créativité, votre polyvalence, votre autonomie et votre esprit d’équipe.

CONDITIONS DE TRAVAIL
La rémunération varie selon le poste occupé et la grille salariale en vigueur. Le taux horaire peut se situer entre 17,07 $ et 29,70 $ selon un horaire de travail hebdomadaire
de 33 h 45. Les mandats, d’une durée variant généralement d’un mois à une année, sont diversifiés et permettent à la candidate ou au candidat de se familiariser avec l’organisation pour éventuellement accéder à des postes permanents.

POSTULER
Visitez la section » Emplois » de notre site Internet.
Seules les candidatures reçues sur le site Internet de la Ville de Sherbrooke seront considérées. Nous vous remercions de votre intérêt. Nous communiquerons seulement avec les personnes retenues. La Ville de Sherbrooke souscrit aux principes d’égalité en emploi et invite les femmes, les autochtones, les membres des minorités visibles, des minorités ethniques et les personnes handicapées à soumettre leur candidature. L’évaluation comparative des études émise par le ministère de l’Immigration, de la Diversité et de l’Inclusion est exigée pour les diplômes obtenus hors du Québec.

Références :
BLANT-077-2019
Organisation/Entreprise :
Ville de Sherbrooke
Ville :
SHERBROOKE
Courriel :
Téléphone :
819 823-8000
Télécopieur :
< Retour aux offres d'emplois