Programmeur(euse) logiciel

Région : Laval
Ville : Laval
Organisation : Ville de Laval
Date limite : 2019-04-03

Description de l'emploi

Venez faire une différence dans une ville moderne, en pleine expansion, qui a à cœur ses citoyens. Un milieu où votre créativité contribue à la réalisation de grands projets stimulants favorisant le mieux-être des Lavallois. En plus de vous offrir des possibilités de carrière, vous ferez partie d’une grande organisation publique à dimension humaine.

Pour son Service de l’innovation et des technologies, la Ville de Laval est à la recherche d’un(e):

PROGRAMMEUR(EUSE) LOGICIEL
(Poste temporaire – possibilité de prolongation)

Description du poste

Effectue divers travaux comportant l’élaboration et la mise en place de méthodes de travail en vue d’établir la liaison sur le plan technique, entre les diverses divisions informatiques du Service, afin d’optimiser l’utilisation des programmes, l’harmonisation des systèmes d’exploitation et la convivialité des différents types d’ordinateurs.

Critère d’emploi

Profil recherché

• Instruction acquise au terme d’un baccalauréat universitaire en génie informatique ;
• Posséder trente-six (36) mois d’expérience pertinente à la fonction, telle que décrite au sommaire apparaissant ci-haut.
• Posséder une compréhension approfondie d’Active Directory et de ses composantes (DHCP, DNS, Réplication des services domaines, attributs utilisateurs, etc.).
• Maitriser l’administration des serveurs Microsoft (2016, 2019) et connaitre WSUS pour l’installation des correctifs de sécurité des mises à jour Windows.
• Posséder des connaissances du matériel serveur (notamment HP), ainsi que des outils de surveillance tel que HP OneView.
• Maitriser l’administration de VMware et connaitre des environnements virtualisés.
• Posséder des connaissances avancées des certificats de sécurité, autorité de certification racine et autorité de certification émettrice.
• Être familier avec les notions suivantes : XenServer, KVM et Nutanix, administration de Citrix (XenApp et XenDesktop), Microsoft Sharepoint (2013, 2016), Administration des serveurs Linux.

Voici ce que nous vous offrons :

• Un horaire de 33 heures du lundi au jeudi;
• Un lieu de travail facilement accessible, situé au 3 Place Laval.

La Ville de Laval est continuellement à la recherche de professionnels compétents et dynamiques qui désirent se joindre à une organisation entreprenante.

Pourquoi choisir la Ville de Laval ? Parce que nous pouvons vous offrir, en plus des défis que présente la troisième plus grande ville du Québec, des conditions de travail concurrentielles, mais surtout une qualité de vie vous permettant de mieux concilier travail et vie personnelle.

Prenez part au changement dès maintenant et postulez en ligne, avant 3 avril 2019 en vous rendant sur notre site internet : www.laval.ca

La Ville de Laval applique un programme d’accès à l’égalité en emploi. Elle valorise la diversité et invite les femmes, les minorités visibles, les minorités ethniques, les autochtones et les personnes handicapées à poser leur candidature. Pour ces dernières, ne pas hésiter à nous faire part d’arrangements spéciaux nécessaires, advenant que vous soyez invité à un processus de sélection.

LIEN : http://webapps.ville.laval.qc.ca/OA_HTML/OA.jsp?page=/oracle/apps/irc/candidateSelfService/webui/VisVacDispPG&OAHP=IRC_EXT_SITE_VISITOR_APPL&OASF=IRC_VIS_VAC_DISPLAY&akRegionApplicationId=821&transactionid=828171528&retainAM=N&addBreadCrumb=RP&p_svid=139492&p_spid=4022913&oapc=6&oas=sptVXfu7zbC5lNBLwdYdwg..

Références :
IRC 139492
Organisation/Entreprise :
Ville de Laval
Ville :
Laval
Courriel :
Téléphone :
Télécopieur :