Préposé(e) support aux T.I

Région : Lanaudière
Ville : REPENTIGNY
Organisation : Ville de Repentigny
Date limite : 2021-04-21

Description de l'emploi

La Ville de Repentigny est actuellement à la recherche d’un(e) préposé(e) support aux TI afin de combler un poste temporaire au sein du Service des ressources informationnelles – division centre de service TI.

MANDAT

Sous l’autorité du chef de division centre de service TI, la personne titulaire du poste reçoit, documente, traite et enregistre les demandes de dépannage informatique, elle en effectue la vérification et procède à l’analyse et au diagnostic. Elle installe et entretient les équipements de bureautique. Elle devra créer ou modifier la documentation de procédure interne.

PRINCIPALES RESPONSABILITÉS

Assure le support de première ligne aux utilisateurs et enregistre tous les appels dirigés aux ti;
Réponds, diagnostique et intervient sur les appels de service placé au centre de service TI selon leurs priorités;
Assure, quotidiennement, le suivi des tâches et les journaux d’événements, prise de copie de sauvegarde, vérifie leur état et effectue les interventions nécessaires;
Documente et tiens à jour des procédures d’installations des produits, équipements et logiciels;
Gère et tient à jour l’inventaire des équipements et assure la réception des marchandises;
S’assure de la conformité des licences des différents systèmes lors d’installation;
Gère les réservations d’équipement informatiques;
Procède aux installations des équipements et des progiciels;
Investigue, diagnostique et corrige les anomalies de fonctionnement des postes de travail et autres périphériques et effectue le remplacement au besoin.

Critère d’emploi

QUALIFICATIONS ET EXIGENCES

Détenir un diplôme d’études professionnel (DEP) en support informatique;
Posséder jusqu’à 6 mois d’expérience;
Posséder un permis de conduire valide.

CONNAISSANCES

Avoir une excellente maîtrise des produits Microsoft Office, Windows;
Avoir une connaissance des infrastructures des réseaux IP;
Avoir des connaissances professionnelles actualisées;
Avoir une connaissance de la langue anglaise.
Avoir une connaissance de Microsoft TEAMS
Avoir une connaissance des téléphones intelligents
Avoir une expérience de travail avec des logiciels de déploiements de postes de travail, un atout.

QUALITÉS ET HABILETÉS

Avoir un bon jugement;
Être capable de travailler sous pression;
Être capable de travailler sur plusieurs dossiers de manière simultanée;
Savoir faire preuve de discrétion, de diplomatie, d’autonomie et d’initiative;
Avoir un esprit de synthèse;
Posséder un sens du service à la clientèle très développé;
Avoir le sens de l’organisation.

SOUMETTRE UNE CANDIDATURE

Vous possédez les compétences requises ? Visitez le portail employeur de la Ville de Repentigny sur Jobillico (https://www.jobillico.com/voir-entreprise/ville-de-repentigny.nYwdMu) et créez votre profil afin de soumettre votre candidature au plus tard le 21 avril 2021.

Références :
2021-BA-TEM-064
Organisation/Entreprise :
Ville de Repentigny
Ville :
REPENTIGNY
Courriel :
Téléphone :
(450) 470-3001
Télécopieur :
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