Postes administratifs de niveau collégial – Banque

Région : Laurentides
Ville : SAINT-JÉRÔME
Organisation : Ville de Saint-Jérôme
Date limite : 2021-12-23

Description de l'emploi

Sous l’autorité d’un gestionnaire cadre, le candidat sera appelé à remplacer le personnel régulier lors des absences de maladie, vacances, congé de maternité ou surcroît de travail. La période d’embauche peut varier de quelques semaines à plusieurs mois selon les besoins.

EXIGENCES

Très bien maîtriser les logiciels Word et Excel, et avoir une excellente connaissance de la langue française.

SPÉCIFICATIONS

Des tests d’évaluation pourraient être requis afin de mesurer les qualifications et les connaissances des candidats.
Les candidats intéressés doivent soumettre leur candidature uniquement par le biais du site Web de la Ville de Saint-Jérôme (emplois.vsj.ca), en joignant obligatoirement leur curriculum vitae ainsi qu’une copie de leur diplôme. Les candidatures doivent être déposées avant le 23 décembre 2021, à 16 h.

La Ville de Saint-Jérôme applique un programme d’accès à l’égalité et invite les femmes, les membres des minorités visibles ou ethniques, les autochtones et les personnes handicapées à présenter leur candidature. Elle communiquera seulement avec les personnes retenues pour une entrevue.

Critère d’emploi

Pour les postes de secrétaire administrative :

Être titulaire d’un diplôme d’études collégiales en coordination de bureautique reconnu par les autorités ministérielles compétentes.

Pour les postes de technicien(ne) en administration :

Être titulaire d’un diplôme d’études collégiales en techniques administratives option gestion ou d’un diplôme d’études collégiales spécialisé en finances / comptabilité reconnus par les autorités ministérielles compétentes.

Références :
Organisation/Entreprise :
Ville de Saint-Jérôme
Ville :
SAINT-JÉRÔME
Courriel :
Téléphone :
(450) 436-1512 ext:3102
Télécopieur :
(450) 432-6927
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