Pompiers auxiliaires

Région : Laurentides
Ville : SAINT-JÉRÔME
Organisation : Ville de Saint-Jérôme
Date limite : 2019-03-29

Description de l'emploi

La Ville de Saint-Jérôme est à la recherche de pompiers ou pompières auxiliaires. Sous l’autorité du chef aux opérations, le pompier (ière) est appelé à intervenir lors de situations d’urgence sur le territoire de la Ville ainsi que sur le territoire des villes requérant l’entraide. De plus, il maintient en ordre les véhicules ainsi que les équipements de combat et de sauvetage, entretient la caserne et participe aux programmes de formation, aux programmes de visites préventives et d’éducation du public.

EXIGENCES

– Un diplôme d’études collégiales (DEC) en intervention incendie;
– Un permis de conduire classe 4A valide.

Critère d’emploi

Les candidats intéressés doivent soumettre leur candidature uniquement par le biais du site Web de la Ville de Saint-Jérôme (emplois.vsj.ca), en joignant obligatoirement leur curriculum vitae ainsi que leur copie de diplôme et de permis de conduire. Les candidatures doivent être déposées avant le 29 mars 2019, à 11 h 30.

La Ville de Saint-Jérôme applique un programme d’accès à l’égalité et invite les femmes, les membres des minorités visibles ou ethniques, les autochtones et les personnes handicapées à présenter leur candidature. Elle communiquera seulement avec les personnes retenues pour une entrevue.

Références :
Audrey-Anne Ringuette
Organisation/Entreprise :
Ville de Saint-Jérôme
Ville :
SAINT-JÉRÔME
Téléphone :
(450) 436-1512 ext:3102
Télécopieur :