Mécaniciennes ou mécaniciens de machinerie lourde

Région : Estrie
Ville : SHERBROOKE
Organisation : Ville de Sherbrooke
Date limite : 2021-11-01

Description de l'emploi

La Ville de Sherbrooke est à la recherche de personnes qualifiées afin de pourvoir des postes permanents et temporaires de mécaniciennes et mécaniciens de véhicules lourds pour combler plusieurs besoins au garage municipal.

La mécanique de machineries lourdes n’a plus de secret pour vous? Vous carburez aux défis d’envergure? La Ville de Sherbrooke vous offre d’exercer votre passion dans une flotte de véhicules des plus variée. Vous effectuerez l’entretien préventif, la vérification, la réparation, l’ajustement et l’entretien des éléments mécaniques, hydrauliques, électriques, pneumatiques et électroniques des véhicules et appareils motorisés de la Ville en passant de la charrue à trottoir au camion de pompier!

Critère d’emploi

PROFIL RECHERCHÉ:

Vous êtes habile à diagnostiquer les problèmes mécaniques et électriques. On vous reconnaît pour votre dextérité manuelle et votre minutie ainsi que pour votre sens de l’initiative et des responsabilités. Vous êtes une personne consciencieuse, méthodique, autonome et organisée.

Vous détenez:

– un diplôme d’études professionnelles (DEP) en mécanique de véhicules lourds routiers ou d’engins de chantiers;

– un permis de conduire classe 5 valide;

– une attestation du programme d’entretien préventif PEP de la Société de l’assurance automobile du Québec (SAAQ).

CONDITIONS DE TRAVAIL:

L’horaire de travail est de 40 heures par semaine et est effectué principalement les soirs de semaine. Le taux horaire se situe entre 21,49 $ et 30,71 $ (en cours de révision) auquel s’ajoute un prime de soir et une prime pour l’achat d’outils.

POSTULER:

Postulez en ligne au sherbrooke.ca/emplois

Seules les candidatures reçues sur le site Internet de la Ville de Sherbrooke seront considérées. Nous vous remercions de votre intérêt. Nous communiquerons seulement avec les personnes retenues. La Ville de Sherbrooke souscrit aux principes d’égalité en emploi et invite les femmes, les autochtones, les membres des minorités visibles, des minorités ethniques et les personnes handicapées à soumettre leur candidature. L’évaluation comparative des études émise par le ministère de l’Immigration, de la Francisation et de l’Intégration est exigée pour les diplômes obtenus hors du Québec.

Références :
BLEUR-049-2021
Organisation/Entreprise :
Ville de Sherbrooke
Ville :
SHERBROOKE
Courriel :
Téléphone :
Télécopieur :
< Retour aux offres d'emplois