Journaliers surnuméraires

Région : Montérégie
Ville : LA PRAIRIE
Organisation : Ville de La Prairie
Date limite : 2019-02-28

Description de l'emploi

Riche de ses 350 ans d’histoire, La Prairie offre une qualité de vie orientée vers la famille, les jeunes et les aînés. Dynamique grâce à de nombreuses activités culturelles, sportives et de loisir, elle mise sur un développement économique durable pour maintenir un niveau de taxation compétitif. Ses nombreux attraits touristiques, son Site patrimonial déclaré, ses parcs de conservation, son marché public et sa proximité avec le fleuve Saint-Laurent constituent quelques-uns de ses atouts indéniables. Située en Montérégie, dans la MRC de Roussillon, La Prairie est une ville en plein essor, résolument tournée vers l’avenir, qui compte près de 25 604 habitants.

Nature de la fonction

Le titulaire du poste exécute des travaux manuels diversifiés concernant les activités propres aux services municipaux et exerce une certaine surveillance du domaine public. Il conduit un véhicule léger pour se déplacer sur les lieux de son travail.

En saison estivale, l’horaire est de 40 heures/semaine pour une période approximative de 26 semaines. À l’extérieur de cette période, l’horaire est variable et sur appel, selon les besoins du Service.

Critère d’emploi

Qualifications et exigences

• Détenir un diplôme d’études secondaires
• Posséder un minimum de six (6) à douze (12) mois d’expérience dans un emploi similaire
• Posséder une attestation de réussite du cours de Santé et sécurité sur les chantiers de construction (atout)
• Détenir un permis de conduire classe 5 (classe 3 un atout)
• Avoir la capacité à se servir d’outillage simple (manuel, électrique ou à essence)
• Avoir la capacité à travailler en équipe; à respecter des politiques, lois et procédures telles que : santé et sécurité au travail, achats, etc.

Références :
Lorraine Bouchard
Organisation/Entreprise :
Ville de La Prairie
Ville :
LA PRAIRIE
Téléphone :
(450) 444-6621 ext:6621
Télécopieur :
(450) 444-6636