Coordonnateur(trice) du complexe aquatique

Région : Montérégie
Ville : BOUCHERVILLE
Organisation : Ville de Boucherville
Date limite : 2019-03-21

Description de l'emploi

DIRECTION: Des saines habitudes de vie, du sport et des équipements sportifs
LIEU DE TRAVAIL: 490, Chemin du Lac, Boucherville
STATUT: Régulier, temps plein
HORAIRE: 33,75hres
– Samedi et dimanche: 8h15 à 15h
– Lundi, mardi et mercredi: 14h30 à 21h15
SALAIRE: 28,6123$/heure minimum – 34,4483$/heures maximum

MANDAT:

Vous supervisez les activités qui se déroulent au complexe aquatique les soirs et fins de semaine ainsi que le personnel en place. Vous assurez le support et le soutien nécessaires aux organisations. Vous assumez certaines tâches administratives.

FONCTIONS (exemples de tâches à accomplir):

1. Superviser et vérifier le travail des employés travaillant les soirs et fins de semaine dans les différents secteurs (sécurité, réception, piscine, vestiaires).
2. Communiquer à son supérieur ses observations quant au rendement, à l’assiduité et à la ponctualité des employés.
3. Assurer un soutien technique auprès des différentes organisations de la municipalité.
4. Faire le suivi des problématiques qui peuvent survenir lors des différentes activités; communiquer avec le contremaître de garde au besoin pour régler ces situations.
5. S’assurer du bon état des équipements les soirs et fins de semaine, préparer et transmettre aux travaux publics et à son supérieur immédiat les requêtes nécessaires et assurer le lien avec les travaux publics concernant lesdites requêtes.
6. Vérifier les différents rapports produits par les employés de soir et fin de semaine.
7. Préparer les horaires du personnel col bleu, salarié à semaine réduite, de fin de semaine assigné à la piscine.
8. Participer, lorsque requis, à l’embauche du personnel col bleu, salarié à semaine réduite, et transmettre ses commentaires en vue de l’évaluation de rendement (n’est pas présent(e) lors des évaluations).
9. Assurer le service à la clientèle lors de situations requérant l’intervention d’un responsable de section.
10. Compléter les formulaires requis pour les opérations du centre (réparations-entretien, demande de matériel, statistiques, accidents, etc.).
11. Prodiguer les premiers soins en situation d’urgence et communique avec les instances concernées.

Cette description n’est pas limitative, elle contient les éléments principaux à accomplir. Vous pouvez être appelé(e) à vous acquitter de toute autre tâche connexe demandée par votre supérieur; les tâches demandées n’ont pas d’effet sur l’évaluation.

Critère d’emploi

FORMATION
– Diplôme d’études collégiales (DEC) en techniques d’intervention en loisirs ou équivalent.

EXPÉRIENCE
– De deux (2) à trois (3) années d’expérience pertinente dans le domaine du loisir.

QUALITÉS REQUISES
– Expérience en supervision de personnel;
– Bonne connaissance du travail des différents groupes d’employés;
– Expérience en service à la clientèle;
– Connaissance de la programmation de la Croix-Rouge et de la Société de sauvetage.

TRAITEMENT DES CANDIDATURES :
Toute personne intéressée doit faire parvenir sa candidature en mentionnant clairement le titre du poste, au plus tard le 21 mars 2019 à l’adresse ci-dessous :

Direction des ressources humaines
500, rue de la Rivière-aux-Pins, Boucherville (Québec), J4B 2Z7
Télécopieur : 514 448-9315
Courriel : [email protected]

Nous remercions tous les candidat(e)s de leur intérêt, toutefois, nous ne communiquerons qu’avec les personnes retenues pour une entrevue.

La Ville de Boucherville applique un programme d’accès à l’égalité et invite les femmes, les membres des minorités visibles et des minorités ethniques, les autochtones et les personnes handicapées à présenter leur candidature et à s’identifier comme faisant partie de l’un de ces groupes.

LA DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES

Références :
Organisation/Entreprise :
Ville de Boucherville
Ville :
BOUCHERVILLE
Téléphone :
(450) 449-8100
Télécopieur :
(514) 448-9315